olivier godechot

LES COMMENTAIRES | COMMENTS

78 messages Ajouter un commentaire
Add a comment
Contacter le Webmestre
Contact the Webmaster

Heri  @  (0000-00-00 00:00:00)
[Commentant cette page : hopcommente.php]

site tres interessant de par son contenu. bravo a l'auteur (qui poursuit je crois son chemin sociologique de facon interessante :-) bonne continuation. pour terminer juste quelques suggestions du simple visiteur que je suis : - il serait peur etre interessant d'avoir une petite page biographique pour que les visiteurs puissent savoir "chez qui ils sont".


virginie T  @  (0000-00-00 00:00:00)
[Commentant cette page : hopcommente.php]

je tiens simplement à vous remercier pour la précision de vos cours c'est une façon de vulgariser, de rendre accessible, choses que ni les profs ni les manuels n'arrivent à faire. Juste pour vous dire que votre pédagogie est excellente et que c'est sur le cours de stratification sociale que je m'appuie plus que sur n'importe quelle autre source . Merci beaucoup!


Frederic C.  @  (0000-00-00 00:00:00)
[Commentant cette page : hopcommente.php]

Salut. Je disperse plein de liens vers ta page depuis ma (future) (hypothetique) page de socio, histoire de te faire un peu monter au classement de Google - parce que ca le vaut bien. Mais par pitie, change de fond d'ecran, j'ai mal a la tete...


crecel  @  (0000-00-00 00:00:00)
[Commentant cette page : hopcommente.php]

Merci ce partage de connaissances est très appréciable, j'espère y contribuer un jour. Richard


François D.  @  (0000-00-00 00:00:00)
[Commentant cette page : hopcommente.php]

Monsieur, En tant qu'ètudiant en première année de l'EDHEC Lille (école des hautes études commerciales), je suis chargé de réaliser un article de presse sur la psychologie et la sociologie des traders. A cette fin, il nous été demandé d'interviewé deux personnes; il m'a donc paru logique de m'adresser pour cela à un trader et un sociologue spécialiste en la matière.La parution de votre ouvrage "Sociologie des marchés financiers" m'a incité à vous contacter dans l'optique d'obtenir un rendez-vous. Je suppose que votre temps est précieux et je vous présente toutes mes excuses si vous jugez cette prise de contact quelque peu cavalière; mais ce travail me tient à coeur et je souhaiterais vivement vous encontrez ou bien obtenir des sources d'informations de votre part. En éspérant que vous pourrez accéder à ma requête, je vous prie de recevoir, Monsieur, l'assurance de ma respectueuse considération. François D. Etudiant EDHEC


- (0000-00-00 00:00:00)
[Commentant cette page : hopcommente.php]

il est drole d'avoir son maitre de conférence sur internet.Je suis en deug et je planche sur le travail de lundi! pas facile!


imbécile  @  (0000-00-00 00:00:00)
[Commentant cette page : hopcommente.php]

J'ai rien lu mais c'est très joli ton site... y'a des couleur et un monsieur bizare qui chante dans mes oreilles. Et plus de 800 personnes qui sont venu voir, bravo.


Rakoto-R  @  (0000-00-00 00:00:00)
[Commentant cette page : hopcommente.php]

Bonjour, Pourquoi ne pas proposer une petite rubrique qui résume votre "biographie" (un CV etc...) ? Ce serait sympa pour que les visiteurs sachent qui vous êtes. Merci.


[Fin des messages]

Pages: index | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Garder le fil (rss) des commentaires
Français | English

Actualités   

OgO: plus ici|more here

[Encadrement] Ferragina, Emanuele. 2017. Interpreting the Evolution of Welfare Regimes, Habilitation à diriger des recherches, Sciences Po. Jury : Fran ...: plus ici|more here

[Publications] Godechot, Olivier, L'économie d'un débat scientifique, La vie des idées: plus ici|more here

[Webmestre]

[Fil rss]

[V. 0.93]

HOP

Système d'aide à la publication sur Internet


00369.03

clics / mois.